Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 octobre 2007

recueils

voilà deux nouvelles parutions pour ce mois d'octobre.
d'accord ce ne sont que des recueils mais quand même !!

778c9d511eb323bc09571f26b9fdd0d6.gifdans lequel j'ai écrit ces histoires-là :
- Le roi, le petit prince et la fée des bois
- Le voeu de grand méchant loup
- La fée des animaux
- Des bisous
- Nymphée
- La fée de l'arc en ciel
- Morphée
- Parfum de filles
- Au palais de soie

les illustrations sont de Liliane Crismer

et :

0edc8a2beb8aced77c7399665a60920d.jpg

dans lequel j'ai écrit :
- L’anniversaire d’Hector
- Petite Charlotte, reine des quenottes
- Les petits soucis de Marie Souris
- Marmottine ne siffle plus
- Soizic, danseuse étoile
- Théo l’agneau, quel héros !
- Les amis de Nao l’ours
- Tristan l’éléphant
- Gris-souris le chat





ça en fait des histoires pour les enfants...

Commentaires

Et si on te les commande, on a une dedicace ? Ils sont pour quels ages tous les 2 ?

Écrit par : cheyenne | 24 octobre 2007

oui, tu auras une dédicace mais il faut attendre un peu...

les histoires pour rêver, elles sont destinées à tous...

Écrit par : calouan | 24 octobre 2007

wouaouh !!!!!!!! tout ça !!!!!!!
t'es trop forte !!!
moi aussi je les veux!!!!

Écrit par : virginie | 24 octobre 2007

J'ai vu "les fées" hier ! Mon dieu qu'est-ce que tu écris toi alors ! Félicitatins vraiment.

Écrit par : jill.C | 24 octobre 2007

j'ai écrit ça il y a presque un an je pense. voire plus.
parce qu'en ce moment, je suis plutôt avec les enfants, en ateliers...

mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je compte me lancer dans une "grosse" aventure...

c'est vrai dis, Virginie, tu ne nous inventes pas une fin pour le concours ? t'as les doigts gelés ?? trop fatiguée d'avoir dansé ??

Écrit par : calouan | 24 octobre 2007

Oui débordée ! et ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arranger ! le délai était trop court pour ma petite tête !!!
bisottes...

Écrit par : virginie | 24 octobre 2007

Extra !

Écrit par : Cécile | 24 octobre 2007

merci ma Cécile.
je n'oublie pas ta commande, mais je manque de temps...

Écrit par : calouan | 24 octobre 2007

Ah des idées de cadeaux !!!! et, tu en as écrit plein en plus dans chaque livre ! ( il y a combien d'auteurs?)

Écrit par : magic punaise | 24 octobre 2007

Ils sortent quand ??

Écrit par : cheyenne | 24 octobre 2007

ils sont sortis (éditions Hemma, Cheyenne) déjà mais je ne les ai pas encore reçus... d'ici 15 jours... après vous pourrez passer les commandes à fond la caisse.

pour cela je ne peux pas répondre à la question de ma Punaise (le nombre d'auteurs)...

Écrit par : calouan | 24 octobre 2007

Et .... question bassement materialiste, ils coutent combien ? Deja sortis et tu ne les as aps reçus encore ?

Écrit par : cheyenne | 24 octobre 2007

oui, car ils doivent revenir de France (??) jusqu'en Belgique pour qu'ils me les envoient...

compliqué hein ?
donc les prix... faudrait que je regarde sur alapage.
je crois que "les fées" c'est 11,95euros. et l'autre : ????

voilà, tu sais presque tout...

Écrit par : calouan | 24 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.