Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 novembre 2007

couleur Tahiti

voilà le premier roman de Aethilla éditions, écrit par Roxane Marie Galliez : couleur Tahiti

j'ai de la chance, la vraie, celle qui caracole en perles d'or, et j'ai lu ce magnifique texte.
si vous voulez le commander, il faut se rendre sur son site.

j'ai tout dit ?
non... voyez vous-mêmes...

c0baa0790e8a3c095a40df95d3a68304.jpg

Commentaires

Merci, sincèrement, Calouan pour ton aide à nouveau précieuse dans la parution de cet album. :)

Écrit par : Roxane | 05 novembre 2007

Et on ne peut pas l'agrandir pour la lire l'image !! sniff !

Écrit par : cheyenne | 05 novembre 2007

Cheyenne, j'ai mis, pourtant, format le plus grand possible...

je pense que si tu vas voir sur le site de Roxane Marie tu liras tout cela.

Écrit par : calouan | 05 novembre 2007

Si tu le souhaites Cheyenne, je peux te le mailer :)

(désolée Calouan pour cette intrusion chez toi ;)

Écrit par : Roxane | 05 novembre 2007

non seulement, il n'y a aucune intrusion, tu es ici chez toi, Roxane, mais en plus, dans la prochaine note, je te sollicite, alors reste, installe-toi, bois un thé chaud et grignotte quelques navettes ou macarons..

Écrit par : calouan | 05 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.