Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 novembre 2007

mots méli-mélo

voilà le tant attendu jour des résultas du concours dominical :

qui a le mieux codé les mots ?

14e3c5dbd1e5cfa747ded11bdb9ae301.jpg


1) GM. C. MO. D'L.
PO. M. FMR.
Ecrit par : Marie Zim
(trop doux...)

2) G.H.T D C.D. A. D. P.P. A.G. I.L Z. T. K.C . A.C ! G.T. F.H.é !
Ecrit par : jill.C
(bien fait)

ex aequo
IR G HT A LN 1 IN, 1 BB, 1 H, 1 T.
L ET OQP
Ecrit par : Roxane
(bien imaginé)

ex aequo
GABCCL
LAKCCE
GTXCD
GCSiUEH
Et l'aie H.V.
Ecrit par : Gérard
(compliqué et bien trouvé)

3) C Q I
Ecrit par : le Pierrot
(simple mais percutant !)

ex aequo
L M C BB. L, C « CA LOU AN »
Ecrit par : Eric
(touchant !)

ex aequo
CT BCBG 7 soirée....
G U 1 bobo au coeur
DK lé complètement....
OK, le champagne m'a mis KO
GPT un plomb et fais un discours sur les OGM, ONG, Oméga 3 et aussi sur le tableau de Marcel Duchamp où il y a écrit "L.H.O.O.Q", pauvre joconde....
GT grillée pour mes RTT.

Ecrit par : magic punaise
(un peu "gloubiboulga")

j'ai bien rigolé avec vos mots tornicotés, tronqués, torturés...
merci bien..

Commentaires

Je vous salue Marie!

Écrit par : Gérard | 07 novembre 2007

YES ! YES ! YES ! Je suis sur le podium !!! (rire)
Merci GG ! Je te salue aussi !
Calou, si tu as quelques instants.... j'ai confié mes rêves de princesse sur mon blog ! (rire)

Écrit par : Marie Zim | 07 novembre 2007

Marie, connais-tu la nouvelle signature de Gérard ? G.rare.
c'est beau non ? et c'est vrai qu'il est rare et précieux notre Gérard...

je vais aller voir ton blog... princesse Marie...

Écrit par : calouan | 07 novembre 2007

G.rare. C. G.nial comme signature !!!
J'adore... Heu, je parle de la signature hein Gérard ?

Écrit par : Marie Zim | 07 novembre 2007

Je suis tout rouge!

Écrit par : Gérard | 07 novembre 2007

J'ai buien ri aussi (surtout avec les créations de Canadhinas et Gérard) et je suis très fière d'être sur la même marche du podium que Roxane :-)

Maris tu nous a presque fait un haïku ! Félicitations oh! grande gagnante :-)

Écrit par : jill.C | 07 novembre 2007

Bravo et merci Calouan de nous donner autant envie de jouer avec les mots !!!!
Bonne journée à tous !

Écrit par : magic punaise | 08 novembre 2007

merci à vous tous de participer... c'est tellement chouette ce que vous nous offrez...

Écrit par : calouan | 08 novembre 2007

Bon. J'arrive en retard, mais s'il reste une petite place, j'en ai trouvé un ce matin en m'éveillant.

Hum, hum.

G M é T T i R !
C T T G S u i é C L K é T K C...

Écrit par : Cécile | 08 novembre 2007

tu veux dire "Tété" le chanteur ?
t'as cassé la vaisselle essuyée ?

ouh la la ! que c'est difficile certaines fois de vous traduire !!

en tous cas, merci de ta participation, ma cécile. et dommage qu eje change de thème pour le prochian concours, tu étais presque là à temps !! ;-)))

bisous

Écrit par : calouan | 08 novembre 2007

Halala. C'est pas compliqué, écoute.

J'ai aimé tes théières !
Cet été j'ai essuyé celles qu'étaient cassées...

Merci de m'avoir laissé participer, ma Calou, je me suis bien amusée et j'ai bien ri en lisant les participations de mes "collègues " !
Bisous

Écrit par : Cécile | 08 novembre 2007

Je devrais plutôt écrire :

Cet été j'ai essuyé celle qu'a été cassée.

Écrit par : Cécile | 08 novembre 2007

Youpi je suis deuz' ;)
Très sympa ce que j'ai lu, quelle imagination !
Et merci Jill. Moi aussi je suis fière :)

Bon maintenant je vais pouvoir me recentrer sur ma princesse intérieure ;o)

Écrit par : Roxane | 08 novembre 2007

Youpi aussi !! je suis troiz' avec Le Pierrot et Magic Punaise..

Sur "Haïku", j'étais deuz' avec Virginie et sur "Histoire finie" j'étais prem's avec Jill C et troiz' avec Gérard...
C'est bien fait ces concours, y a pas à dire..

Vivement les autres concours, que je sois avec Marie Zim, Roxanne, Cécile ou les autres..

Je regrette déja mon stage professionnel de début de semaine prochaine à Paris..je l'ai dit à mon chef : mais comment vais je participer au célèbre concours calouanesque..!?

Bref,
on se sent bien ici, comme dans un bon lit douillet.

Écrit par : Eric | 09 novembre 2007

quand ces concours deviendront trèèèèèèès célèbres, trèèèèèès courus, il faudra quand même t'accrocher pour retser sur le podium, lit douillet ou pas...

tiens, douillet...

la culture c'est comme les muscles ça s'entretient...

Écrit par : calouan | 09 novembre 2007

Superbe.......!

Écrit par : el papou | 10 novembre 2007

ton blog est extra !! merci de ta visite El Papou...
à bientôt.

Écrit par : calouan | 10 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.