Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 décembre 2007

recherche



je crois t'avoir vue le long d'un trottoir même qu'il pleuvait des cordes
mais je crois t'avoir vue au bas d'un immeuble boulevard de Veronne

je pensais t'avoir plu un beau jour de juin où l'on marchait tout comme
comme deux amants perdus qui n'ont peur de rien puisqu'ils croient encore

mais je crois t'avoir vu le long d'un trottoir tu étais ivre mort
j'ai pensé n'avoir plus à lever la tête et à soulever ton corps

j'espérais t'avoir crû quand tu disais qu'un jour on fuirait vers le nord
comme deux amants perdus qui n'ont peur de rien puisqu'ils croient encore

mais c'etait juste une ombre, c'etait juste une silhouette qui ressemble à toi
c'etait juste une ombre
je recherche quiquonque te ressemblera

c'etait juste une ombre, c'etait juste une silhouette qui ressemble à toi,
c'etait juste une ombre
je recherche quiquonque te remplacera

je crois t'avoir vue, tu embrassais un homme au milieu d'une arène
je crois t'avoir confondu, était-elle brune ou blonde, la trouvais-tu mignonne
mais je crois t'avoir vue croisant son regard une main sur son épaule
je crois que t'as confondu, c'est pas la première fois que ton cerveau déconne

mais c'etait juste une ombre, c'etait juste une silhouette qui ressemble à toi
c'etait juste une ombre
je recherche quiquonque te ressemblera

c'etait juste une ombre, c'etait juste une silhouette qui ressemble à toi,
c'etait juste une ombre
je recherche quiquonque te remplacera

mais je crois t'avoir vue pas plus qu'hier
je te distingue dans le monde
des images de toi j'en vois vingt-cinq à la seconde
je crois t'avoir vu de mes propres yeux
j'en suis presque sur, j'y mettrai ma main au feu

je recherche... toi
moi

Commentaires

Etrange, ce que tu racontes-là. Cela me fait penser de bien curieuses souffrances et ces mirages parfois qui font voir ce qui n'est pas, croire ce qui n'existe pas ou peut-être pas ! :-) Tortures morales que l'on s'inflige malgré soi; violences qui font mal mais qui rendent si vivant. Quand le calme revient on les regretterait presque .......

Écrit par : jill.C | 17 décembre 2007

oserai-je avouer encore une fois mon faible pour ce beau chanteur aux cheveux noirs et à la bouche pulpeuse ??
oui, la chanson est étrange et belle mais le chanteur !!!!!!!!!!

Écrit par : calouan | 17 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.