Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 décembre 2007

on s'en doutait

aujourd'hui : tous premiers !

d'abord parce que l'hiver est arrivé et qu'on a besoin de se réchauffer
et que je vais m'en aller
pour aller fêter les guirlandes et les sapins décorés loin de ce blog et de vous et vos mots colorés...

9b5d47975b580401f2a7689954c02eb8.jpeg


Zakuski, ki, ki
Kir au blanc,blanc, blanc
Blanc moelleux, leux, le
Le foie gras, gras, gras
Grattons frits, fri, fri
Fricassée, sé, sé
Sel en croûte, croûte, croûte
Croûte de pain, pain, pain
Pain d'saumon, mon, mon
"Mon chéri", ri, ri
Ris de veau, vo, vo
Vol au vent, vent, vent
Ventre plein, plein, plein
Plein de soupe, soupe, soupe
Soupe au lait, lait, lait
Les desserts, serts, sers
Sers Mirza, za, za

Zakuski ...

Ecrit par : magic punaise

Voici NOÊL : élégance, ganse de soie, soiffard, fariboles, bol de riz, ribambelles, belle de nuit, nuit de chine, chiner, négation, sioniste, hystérique, Riquet à la houppe, houppelande, Landernau, nauséabond, bonds de clowns, clowneries, rigolade lady Di, dictionnaire, nerf de bœuf, beuglement, menteur, heure du coucher, coucher de soleil, soleil de minuit, nuit étoilée, étoile du berger, berger picard, caramel, Melchior, ortie, tigresse, graisse d’oie, oisif, y fait beau, okapi, Pygmalion, Lyon-Perrache, acheter, théorème, rémission, missionnaire,air du temps,temporel, élégie, girouette,étendu, du pont, pontife , Tifanny, animal, mal au cœur , cœur d’airain, éreinté, thé vert, vertigineux, nœud de satin, satiné, néons,ondulante, lentes de poux, poudre aux yeux, yeux de biche, biche au bois, Bois de rose , rose de NOÊL.

Ecrit par : jill.C

Bonnes fêtes, faites des excès, c'est Noël..!!

Ecrit par : Eric

Dure semaine
Semaine à la bourre!
Bourre ta pipe
Pipe de bruyère
Hier au soir
Soirée en famille
Famille unie
Unisson
Son du cors
Corps au Pied
Pied de cochon
Cochon qui s'en dédie
Dédicace
Casse-noix
Noix d'acajou
Joue toute rose
Rose pâle
Palle d'hélicoptère
Terre d'aventures
Aventure humaine
Maine et Loire
Loir et Cher
Chère à mon coeur
Coeur à prendre
Prendre une décision
Décision ou résolution
Résolution de travailler moins
Travailler moins pour gagner plus
Plus de temps libre
Temps libre à consacrer à l'écriture de marabouts plus originaux!

Ecrit par : Gérard

Pas eu le temps
Tant pis Calou
Loupé le marabout
Bout à bout
Bouquet de mots
Moqueurs mots coeurs
Coeurs battant
Tempête des sentiments
M'en fiche du temps
Tant pis Calou
Loupé le marabout

Ecrit par : Marie Zim

pour ma part, je voulais vous offrir :

voilà Virginie - Nicole, je vais la chercher - Cheyenne est passée - Cécile mon amie - Mi jette une pierre - Pierrot c'est obligé - Gérard bien agile - Jill tellement enjouée - Eric si magique - Magic Punaise toujours à son maxima - Marie qui tourne et vire - Virginie....

si j'en ai oublié, désolée.

Commentaires

Très beau !
félicitations à tous et Joyeuses fêtes !

Écrit par : virginie | 22 décembre 2007

Oui, bonnes fêtes à tous. Tout au moins de la douceur, de la tendresse et beaucoup d'amour c'est ce que je souhaite à chacun de vous . Merci à chacun de vous pour ces instants de plaisirs partagés grâce aux petits jeux de Calouan. Peut-être nous retrouverons nous en début d'année pour jouer et rire encore. En tout cas, j'ai passé de bons moments ici.
Merci à tous et à toi Calou.
On va arriver en 2008, j'aime pas les années en chiffres pairs :-)

Écrit par : jill.C | 22 décembre 2007

Heureusement que Calouan ne participe pas à nos concours en général car ce ne serait parfois pas facile de rivaliser!

Oui. Bonnes fêtes à tous. Ah les fêtes de fin d'année. Tous les ami(e)s Manosquin(e)s que j'aurais enfin le temps d'aller voir et qui en profitent pour partir loin d'ici. Et le blog de Calou qui va se mettre aux abonnés absents! Que du bonheur ces fêtes de fin d'année! Mais non j'exagère un peu! On va se reposer, boire un peu et bien manger et se retrouver tous très vite. Mais non Jill! 2008 année bissextile, année Olympique, année du Goncours des Nouvelles pour Marie Zim et du Nobel de Litterature pour Calouan. Pas mal d'occasions de nous réjouir!

Écrit par : Gérard | 22 décembre 2007

Joyeuses fêtes à tous, moi aussi j'aime les années pairs et j'adore ce blog plein de bonnes humeurs et de gens sympathiques !!!!! Merci Calouan pour ce coin ouvert à tous et où on s'y retrouve tous avec joie !!!!
Bises

Écrit par : magic punaise | 24 décembre 2007

Merci Calou pour ce petit marabout si sympa ! Et comme le souligne magic, merci d'avoir ouvert ta porte : on se sent si bien chez toi !

Bonnes fêtes à toutes et tous.
Jill : moi ce sont les chiffres impairs que je n'aime pas ! (rire)
Merci G.rare de croire ainsi en moi ! Pour le Goncourt des nouvelles (mdr !) j'essaierai de ne pas te décevoir !
Grosses bises à tout le monde !

Écrit par : Marie Zim | 24 décembre 2007

Pas eu le temps de faire ce truc...
tite louve, je sais que t'es pas là, alors j'en profite pour prendre tout le lit...
tu trouveras ce mot en rentrant, j'te demande pardon si j'ai vidé le frigo...
j'ai rangé les verres, refais le lit, et donner à manger au poisson rouge.
Bon retour ma puce, je t'embrasse bien fort.

Écrit par : le Pierrot | 24 décembre 2007

Une petite pensée pour toi tite louve, je t'embrase...

Écrit par : le Pierrot | 26 décembre 2007

Heu...je voulais dire : je t'embraçççeu...

Écrit par : le Pierrot | 26 décembre 2007

Bon, si tu reviens pas plus vite, j'me pends, SI !
ps : ya plus de graines pour le poisson rouge, kesse que je lui donne ?

Écrit par : le Pierrot | 28 décembre 2007

Reviens, Calouan !! Tu nous manques !

Écrit par : cheyenne | 29 décembre 2007

Pierrot trouve encore pour quelques jours, je crois qu'elle sera là pour le réveillon du nouvel an... Mais oui Calou, je confirme, tu nous manques. Bisous bisous...

Écrit par : virginie | 29 décembre 2007

ßisous ma Calou, j'ai hâte moi aussi que tu reviennes !

Écrit par : Cécile | 29 décembre 2007

Moi aussi, je t'embrasse Calouan mais au risque d'attirer les foudresn je te dis quand même reviens quand tu en auras vraiment envie :-) On pense à toi avec affection .

Écrit par : jill.C | 29 décembre 2007

Merci Virginie, je vais donc surveiller si je la vois arriver au bout du chemin...
c'est vrai qu'elle me manque ma tite louve...
mais où qu'elle est ????????????????????

Écrit par : le Pierrot | 30 décembre 2007

Zut, j'ai oublié de te faire la bise Virginie, s'cuse moi...
pi aussi à Calouanette, gros becq...

Écrit par : le Pierrot | 30 décembre 2007

voilà, je suis revenue un peu.
petite note aujourd'hui... promis.
vous êtes tous très touchants et je peux le dire sans honte : je vous aime !

mon Pierrot, me voilà revenue sous la couette. gare tes pieds froids, je suis là...

Écrit par : calouan | 30 décembre 2007

Ah, ma tite louve attends une seconde que je descende de l'escabeau, ben oui, j'allais me pendre...d'un seul coup y a plein de soleil sur ce blog...gros bisou comme ça : SMACK !
Content que je suis, ouais, content...
ps pour mes pieds froids, j'ai mes mouffles de grand nord...

Écrit par : le lézard | 30 décembre 2007

Ah ! chouette ! J'espere que tu as passé un joyeux Noel !?

Écrit par : cheyenne | 30 décembre 2007

mon Pierrot, du soleil, il n'y en avais pas où j'étais. mais je t'offre volontiers celui que j'ai retrouvé en arrivant chez moi.
ma terre.
ma vie.
mes racines.
mon antre.
ma Provence.

Cheyenne, un noël loin de tout cela ce fut assez dur mais je suis revenue alors..; chouette (comme tu dis !)

Écrit par : calouan | 30 décembre 2007

Merci de ce que tu m'offres là ma puce, j'apprécie...

Écrit par : le Pierrot | 30 décembre 2007

bisous Pierrot, bisous Calou, bisous à toutes et tous...

Écrit par : Virginie | 31 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.