Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 mai 2008

tag !

J'ai été taggée par Cheyenne !

que dois-je faire ? :
- mettre le lien des personnes qui m'ont taguée : OK
- mettre le règlement sur mon blog : OK
- répondre aux 6 questions suivantes : je vais le faire
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien ouhlala
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Les questions :
1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout : les arbouses

2. Mes 3 aliments favoris: fromage de chèvre, pignons de pin, miel

3. Ma recette favorite: salade tomates-mozzarella (ou au chèvre chaud)

4. Ma boisson de prédilection: le Gambetta (marque déposée, attention hein JL !!) ou le rosé de Provence

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : un plat mexicain

6. Mon meilleur souvenir culinaire : les sablés que je faisais avec ma soeur, enfant

alors je vais tagguer Virginie, Béa, le Pierrot, teefanny, Delphine Bodet, Christophe Miraucourt... mais je leur dirai demain.

Commentaires

Euh ... c'est quoi les arbouses ???

Écrit par : cheyenne | 08 mai 2008

Merci Cheyenne, merci Calou !!!
scrogneugneu !

Écrit par : Virginie | 08 mai 2008

Salut p'tite louve...content de revoir, pfff...
pas trop le temps en ce moment, je rééquipe mon beau camion tout neuf, pour retourner en juillet dans le grand nord, en Laponie...
je ne sais pas si tu as vu ma note sur le camion..
pour le tag, je ne suis pas trop chaud pour ce genre de trucs...
mais je reviendrai te voir, parfois...
bise tite louve, bisou et bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | 08 mai 2008

Coucou Calou !
Ben j'avais de la lecture en retard !!! (rire)
En panne d'internet depuis plus de 8 jours.
Je connais les barbouzes, mais pas les arbouses ?
Bon il a fallu que Cheyenne ait la bonne idée de me tagguer aussi ! Je vais copier sur toi, elle n'y verra que du feu ! sauf que j'ai horreur du chèvre ! Oui désolée ! Et que je n'ai pas de soeur pour les sablés !
Virginie : mdr !

Écrit par : Marie Zim | 09 mai 2008

les arbouses ce sont des petites baies rouges, très douces-amères, très écoeurantes...
beurk !!

j'en ai fait une orgie petite, depuis rien que d'en parler, ça me soulève le coeur !!

Écrit par : calouan | 09 mai 2008

J'ai l'oeil Marie !

Écrit par : cheyenne | 09 mai 2008

Et ça n'a pas un peu d'poil au menton, les arbouses???... ;-)

Écrit par : Elodie* | 09 mai 2008

tu confonds pas avec les figues de Barbarie, Elodie ??? (contente de te voir par ici...)

Écrit par : calouan | 09 mai 2008

Mince ! Cheyenne m'épie ! (rire)

Écrit par : Marie Zim | 09 mai 2008

Les commentaires sont fermés.