Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2008

Tunawargua

je vous en avais déjà parlé et aujourd'hui a eu lieu la remise des livrets écrits avec différents classes d'Aix-en-Provence (j'ai oublié mon appareil, pour changer, mais un gentil instit m'a promis de m'envoyer les siennes... ouf !!)

Delphine Bodet, jeune femme adorable et talentueuse, en a réalisé les illustrations.
cette aventure fut un vrai plaisir.

voilà un premier échantillon

1435135049.jpg



1335402506.jpg2024150214.jpg

Commentaires

Wouah ! ça a l'air trop beau !!!
félicitations à vous deux et aux enfants !

Écrit par : Virginie | 01 juin 2008

Mince ça y est tu as révêlé le mystère de Tunawargua !!! maintenant tout le monde sait que c'est nous qu'on l'a fait !!! merci co ! :-)

Écrit par : Petite Pluie | 02 juin 2008

Les commentaires sont fermés.