Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2008

H

pas de proposition illégale dans ce titre.
juste un plaisir auditif.

cette voix fait partie de celle qui écorche tout en faisant frissonner. de celle que j'aime, qui accroche et irrite, qui envoûte et me plaise !!
contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas le fils de Serge.
mais bien de Jacques.
Jacques que j'aime aussi.

je vous laisse écouter...


Commentaires

Je suis une fan d'higelin père et j'adore le fils !

Écrit par : Virginie | 02 juin 2008

Moi aussiiiiii !!!
Tout comme Virginie !!!

Écrit par : Marie Zim | 02 juin 2008

tout pareil aussi.

Écrit par : calouan | 02 juin 2008

Les commentaires sont fermés.