Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juillet 2008

miam miam

j'ai complètement oublié de vous donner les résultats du concours culinaire:

1 - safran
2 - pomme-de-terre
3 - zeste citron +cannelle
4 - carotte
5 - vin rouge
6 - turron
7 -St-Jacques de Compostelle
8 -amuse-bouche
9 - encre de calamar
10 - moléculaire

et par ordre de classement :

Jill : 8/10

Virginie : 7/10

Sophie : 5/10

hum ! hum ! pour la fameuse professionnelle...
j'en referai d'autres... tenez-vous prêt(e)s!!

et bon appétit

Commentaires

Professionnelle des dernières marches sur le podium, c'est ça que je voulais dire, j'avais pas précisé?
Mais bon, avec la moyenne on passe....

Écrit par : sophie | 01 juillet 2008

la professionnelle des chouettes filles aussi, Sophie, ça c'est indéniable...
et des champignons aussi non ??

Écrit par : calouan | 01 juillet 2008

Non ? (rire) C'est "la" Sophie ? Celle des champignons de Montmartre ?

Heu... je ne l'avais pas vu moi ce concours ! Ah ben si maintenant tu les caches calou !!!!
Remarque... tu ne réponds même plus à mes questions ! (snif)

Écrit par : Marie Zim | 01 juillet 2008

merci, merci, oui oui aussi des champignons...allez belle dame des rimes, ça sent l'été dans mon grand nord, je décroche sous peu le cordon internet, j'emporte vos cochons mignons, vos héros, les dames hippopo de vos copines, complots de l'ombre avec scribes, pelletées de couleurs....je suis rassurée, en mon absence y'a marie qui veille avec ses étoiles...et je me refais une beauté pour les réussir à la rentrée, ces concours!!!non mais!!!!

Écrit par : sophie | 02 juillet 2008

Bonsoir à toutes,
Bonnes vacances à Sophie et à tous ceux qui partent ! Merci pour cette année de rires, de jeux et d'amitié Calouan ! Retrouver ton blog sera un des plaisirs de la rentrée avec l'odeur des cahiers neufs , les couleurs de l'automne et les cris des cours de récréations quand on passe près des écoles ! Partagerons-nous un thé à la menthe fraiche accompagné de quelques douces patisseries avant de nous disperser ici et là ?

Écrit par : jill.C | 02 juillet 2008

oui oui Jill tu as raison !!!
Pour Sophie ce sera un chocolat chaud pour la réchauffer des pluies auxquelles elle fait fasse pour obtenir the Charlotte aux Fraises !!!

Écrit par : Virginie | 03 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.