Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 septembre 2008

Fuveau

voilà où j'étais hier et où je serai aujourd'hui : salon du livre de Fuveau 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec mes amis auteurs jeunesse et aussi avec l'étonnant, le caustique Didier Porte.

le soleil est, comme à chaque fois, au rendez-vous, les lecteurs aussi et c'est un vrai plaisir !

(la preuve en photos...)

2008-09-07-Fuveau-10.24-Calouan-MaRo.JPG

 

 


2008-09-07-Fuveau-10.51Calouan.JPG

2008-09-07-Fuveau-14.16a.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

petit concours : qui est cet homme au beau sourire à mes côtés ?? (Virginie, tu ne joues pas..)

Commentaires

beau dimanche ma Calou !

Écrit par : Virginie | 07 septembre 2008

Tu dois te sentir bien dans un salon consacré au Sénégal :-) Bonne journée !

Écrit par : jill.C | 07 septembre 2008

Eh, mais t'as les cheveux qui poussent, toi, non? Joli joli!
(paroles de filles: clin d'oeil)

Écrit par : sophie (b) | 11 septembre 2008

vi, maintenant je les remonte en chignon...
si j'en récupère de la veille tu verras que je les lâche aussi de temps en temps...
merci !!

Écrit par : calouan | 11 septembre 2008

Ah, je sais pas qui c'est le bel homme, mais tu réveilles la femme qui sommeille en la mère, Calou....bon, je donne ma langue au chat de virginie!

Écrit par : sophie | 11 septembre 2008

ah non... faut proposer des noms...

George... George... non, c'est pas lui... George comment déjà ??
je ne me souviens plus... mais je prendrais bien un café !!

après ça, allez parler des difficiles conditions d'auteur...

Écrit par : calouan | 11 septembre 2008

bof, tu as raison de l'oublier, le George, pas fidèle pour un sou à mon avis, et puis il se fait vieux maintenant...


pour un nom...euh...manque d'imagination...

Bon café, calou la bien accompagnée...

Écrit par : sophie | 11 septembre 2008

c'est Piiiiiiiierrrreeee !!!!!!!!!!! Rhalalalalalalallalalalalalalallala, j'l'ai déjà dit 150 000 fois, mais pierre (avec philip -pullman- et mickaël -scofield, non pardon, morpurgo-), c'est dieu !

Tiens, douce calouan, je crois que Jena Luc luciani est un de tes copains, aussi ? Il vient dans mon collège en octobre, et on sera ensemble sur le salon. Je peux lui faire une bise ? ;-))

Écrit par : anne | 12 septembre 2008

Annnnnnnneeee !!! je savais que tu réagirais.
sincèrement j'ai mis cette photo pour toi ! j'attendais, patiente...

Pierre c'est plus que Dieu parce que LUI, on peut l'approcher lui parler lui sauter au cou pour lui faire des bisous (oui oui, je fais ça aussi !) lui raconter mille secrets...

on s'est dit en voyant cette photo qu'elle nous ressemblait : elle est joyeuse !
et quand on est ensemble, on est joyeux !

pour Jean-Luc, oui, fais-lui la bise, propose-lui une pomme bi-goût de ma part, tu verras il va sourire... sinon, un Gambetta... ou un Pago fraise...

Écrit par : calouan | 12 septembre 2008

ah ben oui, mais je vais avoir l'air malin, moi, si quand je lui dis "gambetta" je suis en train de lui proposer une nuit d'amour torride ou du shopping en talons aiguilles... Allez, je tenterai, même pas peur.

Quant à Pierre, oui, tu sais à quel point je t'envie ! C'est vrai que c'est une belle photo, heureuse. Si tu savais comme je respire avec Ellana...

Tiens, je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais j'ai bp aimé ton histoire-enquête à épisodes : tu as une écriture percutante, franchement belle. Les romans adultes, tu n'y songes jamais ?

bises !

Écrit par : anne | 12 septembre 2008

non, Anne, "Gambetta" c'est quand il te noue les mains aux barreaux du lit et qu'il te fouette après.
et "pago fraise".. ah "pago fraise"... c'est inracontable !!!

si j'y pense à l'écriture adultes.
j'ai peut-être une ouverture...
je t'en enverrai un exemplaire si ça sort promis.
dédicacé par Pieeeeerrrrreeee !

Écrit par : calouan | 12 septembre 2008

Un pago à la fraise oui, mais sans un Ts'lich à ses trousses !!! bien que Jean-Luc doit savoir courir vite !
Oui elle est belle cette photo... Il ne vient pas Pierre sur ton blog dès fois ?
Moi je voudrais lui dire que j'aime Ewilan !

Écrit par : Virginie | 14 septembre 2008

ben voilà c'est fait, tu l'as dit...

Écrit par : calouan | 14 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.