Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2008

indifférence

j'ai entendu cette chanson en revenant de Fuveau, hier.

j'ai pensé : tiens, y'avait longtemps.

et aussi : étonnant !

allez savoir...

J'ai comme une envie de tourner le gaz 
Comme envie de m'faire sauter les plombs 
Comme envie de t'expliquer comme ça 
Que ton indifférence, elle ne me touche pas 
Je peux très bien me passer de toi 
Comme envie de sang sur les murs 
Comme envie d'accident d'voiture 
Comme envie d'expliquer comme ça 
Que ton inddifférence elle ne me touche pas 
Je peux très bien me passer de toi 
J'ai comme envie d'n'importe quoi 
Comme envie de crever ton chat 
Comme envie d'tout casser chez toi 
Comme envie d'expliquer comme ça 
Je peux très bien me passer de toi 
J'ai comme envie d'une fin torride 
Comme on en voit qu'au cinéma 
J'ai comme envie qu'ce soit terrible 
Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi 
Je peux très bien me passer de toi

Commentaires

Ce n'est pas tres gai ! J'espere que ton moral est meilleur !

Écrit par : cheyenne | 09 septembre 2008

mais non c'est juste une chanson que j'aime.
ça m'a fait drôle de l'entendre encore..

Écrit par : calouan | 09 septembre 2008

Moi aussi, j'ai toujours trouvé cette chanson très gaie et stimulante, va savoir ! :-) .... Il faut dire que le rythme est très joyeux et que je m'en souviens encore (je ne peux toujours rien entendre sur l'ordi, dommage ! )

Bonne soirée à vous deux et à tous :-)

Écrit par : jill.C | 09 septembre 2008

merci d'etre passée, j'apprécie beaucoup..

Écrit par : le Pierrot | 11 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.