Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2008

partons vite

j'ai toujours adoré cette chanson.

entendue cette après-midi en voiture...

 

 

Allez danse, danse, viens dans mes bras, 
Allez tourne, tourne, reste avec moi, 
Allez partons vite si tu veux bien, dès le jour, 
Le soleil brille très hauts tu sais, 
Mais j’aime ça, je t’attendais 
Alors partons vite si tu veux bien, 
Sans retour… 

Ris plus fort et parle-moi 
De nos projets, de nos rêves ; tout ça 
Donne-moi la main, embrasse-moi, mon amour 
Le temps comme ami, moi, je veux bien 
Mais les amis, ça va, ça vient, 
Alors, partons vite brûler le jour et la nuit 

Evidemment, tu l’aimes encore, 
Je le vois bien, tu sais, et puis alors ? 
Mais, pour l’instant, ferme tes yeux, 
Passe ta main dans mes cheveux. 

Je veux entendre, ton cœur qui bat, tu sais, 
Je crois qu’il chante pour moi 
Mais en douceur, comme ça tout bas, comme un sourd 
Mon cœur, lui, s’emballe, il vole haut, 
Peut-être un peu trop haut pour moi 
Mais je m’en fou, je suis vivant pour de bon 

Allez, danse, danse, regarde-moi 
Allez, tourne, tourne, ne t’arrête pas 
Allez, partons vite, si tu veux bien, dès le jour 
Le soleil brille, profitons-en 
Je t’attendrai, je t’aime tant 
Alors, va-t’en vite si tu veux bien, sans retour 

Evidemment, tu l’aimes encore, 
Ça crève les yeux, mon dieu, 
Tu l’aimes encore 
Mais, pour l’instant, ferme tes yeux, 
Passe ta main dans mes cheveux 

Allez danse mon amour ! 
Allez danse ! 
Faisons de nos enfants des droits ! 
Fais tourner le monde mon amour, fais tourner le monde 


Allez, danse, danse, retourne-toi 
Allez, tourne, tourne, ne t’arrête pas 
Allez, partons vite, si tu veux bien, dès le jour 
J’ai manqué d’air, je m’en souviens, 
Toutes ces années sans toi sans rien 
Même mes chansons se baladaient le cœur lourd 

Evidemment, tu l’aimes encore, 
Ça crève les yeux mon dieu, 
Ça crève les yeux mon dieu 
Mon dieu 

Commentaires

Moi aussi ! J'adore. tiens ca me met un peu de soleil dans le coeur, je ne sais pas trop si c'est l'heure mais tant pis :-)

Écrit par : jill.C | 05 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.