Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 décembre 2008

océan indien

en ce moment a lieu le 3e salon du livre jeunesse de l'océan Indien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec une nouveauté cette année : le prix "paille-en-queue" (qui est un oiseau de la Réunion, je crois...) discerné à 4 catégories différentes :

- maternelles/CP/CE1

- CE2/CM1

- CM2/6e

- 5e/4e

les résultats seront certainement donnés sur le site.

il faut avouer qu'avec le temps qu'il fait en ce moment sur notre continent y'a de quoi saliver...

il parait que là-bas, c'est comme ça...

quoi j'exagère ?? ben non !!

m'en fous, l'an prochain je me débrouille pour me faire inviter...

avis aux amateurs !

Commentaires

et moi je viens dans ta valise !!!
Y en a qui ont de la chance !!!

Écrit par : Virginie | 04 décembre 2008

tu sais quoi ? j'ai failli écrire : "m'en fous l'an prochain j'irai avec Virginie !!!"
si si j'te le jure !

Écrit par : calouan | 04 décembre 2008

chiche !
On rajoute ça dans nos plans !
objectif océan indien ! ça le fait non ?
en tous cas suis touchée...

Écrit par : Virginie | 04 décembre 2008

Hum ! Au fait mon deuxième prénom, c'est Paul. Paul, Virginie, océan Indien...
Va vous falloir une grande valise madame Calouan.
Des bises vanillées.
Alain Paul Maurice GERARD

Écrit par : Alain | 04 décembre 2008

des bises vanillées ? hum...
et pourquoi pas des bises au litchees monsieur Alain qui passe et repasse ??

Virginie, oui, je suis chiche ! et pas qu'un peu !

Écrit par : calouan | 04 décembre 2008

Alors ça sera champagne !
Paul Alain, pas de Jules on part entre filles ! ;-)
quoi que, si tu sais faire de bons massages...

Écrit par : Virginie | 04 décembre 2008

Après le repassage, des massages pas sages... Faut voir, ça dépend du support.

Bon voyage.

Alain

Écrit par : Alain Gérard | 06 décembre 2008

Virginie est une merveilleuse beauté des îles... le support vaut le mas ... sage, ou pas.
pour ma part, je crois que j'ai ce qu'il me faut... des mains rondes et chaudes à souhait...
des mains de toubib en urgence... ;-))

Écrit par : calouan | 06 décembre 2008

des mains de Georges !!!
ça le fait bien !
bon je n'ai pas à me plaindre j'ai un George à la maison !

Écrit par : Virginie | 06 décembre 2008

dis donc, tu deviens de plus en plus crâneuse, toi, la mistinguette...
j'ai un George à la maison... non mais...

est-ce qu'il te fait du merveilleux café au moins ton "George" ?
(avant on disait "avoir un jules", maintenant on dira "avoir le george"...)

Écrit par : calouan | 07 décembre 2008

si tu savais tout ce qu'il sait faire...
Nan pas crâneuse !
Comment ça provocatrice ?

Écrit par : Virginie | 07 décembre 2008

alors profites-en bien...
mais n'oublie pas de me raconter un peu aussi... si... un tout petit peu... et je te promets de ne rien dévoiler...


Alain Paul Ernest... il va falloir vous accrocher pour séduire la belle vahiné...

Écrit par : calouan | 07 décembre 2008

Oui je crois que ça va être dur avec des filles comme vous. Je n'ai pas ses mains mais je reste solidaire, je soutiens Georges.

Alain Gérard

Écrit par : Alain Gérard | 08 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.