Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mars 2009

frozen river

je voulais aller voir un film. un autre.

erreur de programmation. je me suis trompée de semaine... oui, bon, je suis un peu en errance en ce moment, ça s'explique.

j'ai vu celui-là...

à cause de la rivière que j'aime quand elle se nomme "river".

ou pour ne pas être venue pour rien.

seule.

au ciné.

j'ai vu celui-là.

et j'en suis sortie très bouleversée.

très.

très.

 

 

Commentaires

Pourquoi es-tu en errance? En tout cas sacrée bande-annonce! Merci pour cette découverte!

Écrit par : Sabbio | 17 mars 2009

Non Calouan n'est pas en errance. Elle est embarquée dans la vie qui est un "sacré rififi"! C'est elle qui nous l'a dit il y a quelques jours.

Je n'ai pas vu ce film pour l'instant, par contre, j'en ai vu trois en une semaine, très différents mais tous assez forts:

- Bellamy
- Harvey Milk
- Welcome

probablement classés par ordre croissant de préférence.

Voilà, tout ceci c'était avant le "Vertige de la mort" de Bashung.... et un numéro spécial de Libération hier à conserver.

Écrit par : Gérard | 17 mars 2009

Le pourquoi du bouleversé est une réponse qui m'importe peu, mais serait-il trop indiscret comment tu as été bouleversée ?

Écrit par : Julien | 17 mars 2009

le rôle d'une mère qui se sacrifie pour les enfants...

Écrit par : calouan | 17 mars 2009

Les commentaires sont fermés.