Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 décembre 2009

solidaire

depuis hier j'expose mes livres au marché de noël solidaire qui a lieu dans les caves et voûtes du château à la Tour d'Aigues de 9h30 à 19h00.

Ce marché solidaire consiste à donner une place aux créations réalisées au sein du Grand Réal à la Bastidonne et d'autres C.A.T de la région avec exposition, dégustation des produits.

ces jeunes qui souffrent d'un handicap quel qu'il soit, sont surprenants de créativité, de poésie et de débrouillardise.

le vent chaud embaume les voûtes et l'ambiance est conviviale à souhait.

avant Noël, ce petit moment de fête loin de la consommation à outrance et des magasins bombés, c'est une douce promesse.

 

Illustration article

Commentaires

Douce journée à toi Calouan !

Écrit par : jill.C | 13 décembre 2009

On est bien d'accord concernant la consommation à outrance et les magasins atrocement surpeuplés de gens en proie à la folie saisonnière :/

Ce marché de Noël à contre-courant je trouve ça merveilleux et positif!

Et puis j'ai pour toi une "médaille" sur mon blog, dérisoire je m'en doute bien mais voilà, tu es lauréate!
http://duhautdemoncannelier.blogspot.com/2009/12/marque-pages-et-medaille-en-chocolat.html

Écrit par : Sabbio | 13 décembre 2009

Dis donc très chère amie, vous n'auriez pas un peu abusé du "vent chaud" durant cette première journée à La Tour d'Aigues.

Personnellement je suis passé en vélo à La Tour d'Aigues ce samedi matin, sans savoir que tu étais par là! Le vin était peut-être chaud, mais le vent un peu frisquet!...

Écrit par : Gérard | 13 décembre 2009

je vais voir cela Jill; ce soir.
là, je file mais je me sens déjà réchauffée par vos petits mots matinaux.
être lauréate c'est toujours un petit bonheur à enfiler sur le collier de la vie !!
merveilleux dimanche à vous deux, à vous tous et promis je respirai cette douce ambiance pour vous..

Écrit par : calouan | 13 décembre 2009

flûte, G-rare, je t'ai loupé. abusé du vin chaud ?? moi ??? que nenni voyons !
mais parfois quand les yeux picotent on préfère dire que c'est à cause du vin...

Écrit par : calouan | 13 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.