Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 janvier 2010

Tetro

j'écris des histoires de femmes mais les hommes ne sont pas en reste quant à leurs interrogations, souffrances, quêtes.

puisque "un bon film" semble être une option partagée pour passer un bon moment, je viens vous parler de celui-ci.

étonnant pour un film de Coppola mais terriblement troublant.

en plus, je trouve que le comédien principal (Vincent Gallo) a une certaine ressemblance avec Bruce Springsteen lorsqu'il était jeune... ce qui ne gâte rien !!

 

Tetro

un film sur la filiation, sur le pouvoir retors de la notoriété, sur le respect, le courage et la quête de ce que l'on est...

honnêtement, je me questionne : saurais-je décrire aussi bien les états d'âme masculins ?

 

Commentaires

Vincent Gallo est un excellent acteur. On l'avait découvert dans "la maison aux esprits " avec Winona Rider et Arizona dreams avec Johnny Deep,et les "affranchis". Tous de très bons films mais mon film préféré avec lui est sans conteste "Buffalo 66" avec Christina Ricci, adorable actrice( à mes yeux !). Tu me donnes envie d'aller voir
" Tetro" , je ne savais pas qu'il était sorti.

honnêtement, je me questionne : saurais-je décrire aussi bien les états d'âme masculins ?

Aux "hommes" de te le dire :-)

Écrit par : jill.C | 23 janvier 2010

Coppola, un de mes réalisateurs préférés et ce film j'ai hâte de le découvrir!

Écrit par : Sabbio | 24 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.