Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 juin 2010

simplement

la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait. ça on le savait...

je voudrais... ne pas voir mourir ceux que j'aime, ne pas en être malade au point de ne plus tenir debout, pouvoir à nouveau dormir la nuit, ne pas voir entrer Facebook dans mon foyer, ne pas écouter Justin Bieber même rien-qu'une-fois-s'il-te-plait-maman, ne pas dire "on fait une pause", ne pas voir les magouilles et abus d'un élu, ne pas voir les journées défiler sans avoir eu le temps d'écrire un peu, avoir le temps de voir mes ami(e)s, ne plus pleurer devant des photos, pouvoir remonter le temps même que quelques instants, je voudrais... faire ce que j'aime, tout comprendre tout le temps, voyager ici ou là, rencontrer des gens et puis les quitter, ne pas oublier toutes mes affaires, ne pas voir faner mes souvenirs ni mes plantes, fêter encore la fête des mères, ne plus avoir à faire le ménage, porter des chaussures à talons sans avoir d'ampoules, ne pas voir des piles de linges entassés dans les chambres des enfants... et tant d'autres choses encore...

 

Femme noir et blanc

Commentaires

Peut-etre est-ce ainsi sur une autre planète ... mais pas ici ! :)
Tu pourrais dire aussi que tu es bonne sante, que fais un métier que tu aimes, que tu as de beaux enfants en plein forme et d'autres belles choses encore et un nombre certains d'internénettes ( ...) qui sont là pour toi. :)

Écrit par : cheyenne / Laura Millaud | 02 juin 2010

Les commentaires sont fermés.