Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 juin 2010

aïe Mexico !

je ne voudrais pas en rajouter dans le sentiment d'humiliation qui semble gagner le coeur des Français fous de foot, mais n'empêche, s'il avait joué, ça ne serait pas arrivé !!

si si ! croyez-moi, monsieur Domenech, rien ne vaut un Gourcuff sur le terrain, je vous l'avais pourtant suggéré celui-là...

Govou, Ribeiri, Anelka ou Malouda... franchement monsieur Domenech, c'est pousser loin mémé dans les orties... en tous cas, ils ont montré leur talent, hier, c'est indéniable !!!

et surtout n'allez pas croire, j'ai boycotté le match... sans Gourcuff, ça ne m'intéressait pas... (en plus moi, j'étais pour Bafana Bafana, alors...)

allez, une autre petite photo pour le plaisir ...

yoan gourcuff Yoann Gourcuff en slip ou Yoan Gourcuff torse nu ? Au choix ; )

Commentaires

ça change de Benjamin Biolay ;)

Écrit par : chachou | 19 juin 2010

ah ma Chachou, on craque sur le beau footballeur ????

Écrit par : calouan | 19 juin 2010

On va dire qu'il est pas moche, mais il me fait pas craquer non plus!^^

Écrit par : chachou | 20 juin 2010

Les commentaires sont fermés.