Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juillet 2011

Vauvert - 3e jour

je me suis fait violence pour rester un peu plus dans le lit ce matin.

mais toujours ce réveil si matinal. 

rester au lit et lire. je dois me nourrir aussi de mots, pas juste les cuisiner et les servir. si je ne fais pas de provisions, mes réserves vont s'épuiser.

les oiseaux étaient déjà en cri et pépiement.

aujourd'hui c'est samedi et il n'y aura personne dans la maison d'édition en dessous. ce sera certainement la seule façon de différencier les jours de weekend des autres jours.

j'irai certainement au marché ce matin. avec Marie-Florence, ma corésidente.

hier en fin d'après-midi, après le jogging matinal et une journée totalement consacrée à l'écriture (y a-t-il un seul jour de ma vie où j'aurais pu penser que cela fut possible ???), nous sommes allées toutes deux siroter un verre frais "sous les micoucouliers" comme elle le dit, un brin de délectation au bord des lèvres.

une petite place agréable avec une fontaine et un serveur "débordé"...

ce devait être une petite pause, ça s'est éternisé tard dans la nuit.

partout autour de cet ilot de calme et de mots, les vacances éclatent ça et là, colorées, enchantées, au monoï et sacs de voyage. 

 

Vauvertfontaine.JPG

Marie-Floence.JPG

Commentaires

Tu lis quoi en ce moment ?

Écrit par : Laura Millaud | 12 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.