Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 juillet 2011

Vauvert - marché

après un petit tour au marché de Vauvert qui ressemble à tous les marchés de Provence et le petit verre partagé sous les micoucouliers, nous nous sommes arrêtées, Marie-Florence et moi dans la campagne environnante où nous avons assisté à ce spectacle pas réellement surprenant mais nouveau pour moi, d'hommes à cheval coursant des vaches brunes. ainsi qu'un petit veau, un brin affolé dans le grand champ, qui n'aspirait qu'à retrouver sa mère.

deux d'entre elles avaient une lourde cloche autour du cou, j'ai supposé que c'étaient des taureaux. je n'y connais pas grand-chose, je m'en rends compte.

les mûres étaient noires, pas toutes mais il y en avait. elles étaient bonnes.

le soleil était présent, chaud.

il ne restait qu'à se remettre au boulot...

 

Vauvert-manade.JPG

Vauvert-course veau.JPG

Vauvert-mûres1.JPG

Commentaires

et bien, il nous manque des photos de toi....

Écrit par : Babelle | 09 juillet 2011

pfffuuuu ! ce n'est pas nécessaire, va !

Écrit par : calouan | 09 juillet 2011

je te vois sous un grand chapeau (après tout tu as une tête à chapeau non? ) et un sourire éclaboussé de mures sous le soleil éclatant....

Écrit par : Babelle | 10 juillet 2011

non,, je n'ai pas pris mon chapeau... mais je vais y remédier !! tu es trop romantique MaBelle !

Écrit par : calouan | 10 juillet 2011

pas trop romantique mais trop pratique la douce parce qu'avec ce soleil tu en as besoin d'un chapeau...bon je te laisse bosser, j'ai mes ablutions spirituelles qui m'attendent...

Écrit par : Babelle | 10 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.