Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 août 2011

messages

on me propose de suivre un morphorégime ou un chronorégime, d'avoir des "fesses au top" et en même temps de gagner un kilo de cookies d'un seul coup, de rajeunir de quelques années, de me racheter tous mes crédits, de devnir testeur de vacances et de profiter d'un comparateur bancaire, on me demande si j'ai envie d'être invitée au restaurant et on me promet que mon avenir va me sourire, on me dit qu'un chèque m'attend et que mon profil est intéressant....

on ? Genevieve, Marie, Rachel, Julien, j'en passe et des meilleurs...

mais qu'ai-je fait ? ma vie va plutôt bien, il me semble... enfin je crois... peut-être... quoi que... de quoi douter, assurément !!

Commentaires

sans parler des cadeaux permis par Chris et des menaces voilées si on laisse passer cette chance...

Écrit par : ehret | 06 août 2011

Les commentaires sont fermés.