Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 juin 2012

Pegriwood 2

Clochette arriva dans le studio n°1, là où  répétait  Grincheux.

Il rouspéta : « Eh que fais tu dans ce studio ? Je révise mon texte avant le tournage de Blanche-Neige, laisse- moi tranquille ! Evidemment, il n’y a que moi qui travaille ce matin, tous les  autres nains sont encore couchés, isl sont fatigués d’avoir fait la fête hier soir !

_ Désolée de te déranger, répondit Clochette, je recherche la poudre de fée, elle a disparu du coffre fort .Tu ne l’aurais pas vu  par hasard ?

-Qu’est –ce que tu veux que j’en fasse ? Tu trouves que je ressemble à une fée ?

- J’ai trouvé ce poil blanc, est-ce qu’il t’appartient ?

-Mais non ! Ma barbe est plus foncée que ce poil. Achète-toi des lunettes !

- Mais dis-moi, que faisais-tu hier soir ?

- Moi ??? J’étais invité à l’anniversaire de ce débile de Joyeux .J’aurais pas du y aller : tout le monde riait, c’était ennuyeueux à mourir ! Les anniversaires, ne m’en parlez plus…

- Bon, eh bien je vais continuer ma recherche dans les studios. Au revoir, Grincheux !

- Attends ! Va voir la belle-mère de Blanche-Neige : elle est toujours dans les mauvais coups .En plus, hier soir je l’ai vu partir en direction de la salle des coffres.

- Merci du renseignement, je vais aller l’interroger tout de suite. Celle-là, je ne peux pas la voir en peinture !

Photo : M :)

(c) Sho Murase

Commentaires

ah la la ces grincheux....chouette histoire en tout cas.

Écrit par : Babelle | 17 juin 2012

merci MaBelle, te voilà de retour ???

Écrit par : calouan | 17 juin 2012

C'est normal ;c'est une enquête epidémiologique...;)

Écrit par : lo | 18 juin 2012

Les commentaires sont fermés.