Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 août 2012

50 ans sans elle

je n'étais pas "la blonde" mais "la connasse".

je n'étais pas une star, une idole, une scupturale bombe platine mais celle qu'il avait tant attendue. tant cherchée. son évidence.

il n'était pas le président des Etats-Unis mais je ne voulais personne d'autre.

comme elle, j'ai du rester dans l'ombre.

comme lui, il a assumé les néons de la notoriété.

elle est morte il y a tout juste 50 ans, je n'ai jamais été aussi vivante.

il trouvait qu'on se ressemblait elle et moi, peut-être le côté dingue de la personne, ou cette audace de déanger sans se soucier du qu'en dira-t-on. un gout certain de la provocation. pas le même certes, mais...

j'ai rien dit, tout rangé, tout enfoui en moi. je me suis effacée...

elle a réagi, a gagné son procès contre la vie, gagné son pari pour attester de sa suprème beauté intelligente.

elle est morte mais elle a été jusqu'au bout de son combat contre les profiteurs, les manipulateurs, ceux qui lui intimaient de se taire.

je ne l'ai pas fait, je vis encore... mais je sens que la Maryline qui est en moi gronde...

à quand les révélations qui dérangent ? les photos ?

repose en paix, Norman Jean Baker.

 

20:54 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Écrit par : Cécile | 08 août 2012

tout cet amour, Cécile, c'est pour elle ou pour moi ? ou pour lui ? lui et moi ? elle et son "lui" ???
"Maryligner" : faire des lignes de coeur en pensant à la blonde pulpeuse...

Écrit par : calouan | 08 août 2012

Pour toi et lui, pour ce que vous avez vécu... pour elle aussi !

Écrit par : Cécile | 08 août 2012

Les commentaires sont fermés.