Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2013

kids again...

comme je sais que vous aimez vous interroger, voire jouter sur les faits de société, j'en remets une couche :

y'a ce type de 50 ans qui s'est fait suaté la cervelle devant des gamins de quatre ans, pourquoi allez savoir, jsute peut-être pour faire son intéressant, pour ne pas mourir dans l'anonymat, pour que sa détresse soit entendue... que sais-je encore... sans se demander aucunement dans quelle détresse il va alors plonger tous ces petits qui auront assisté à ce spectacle des plus ignobles...

y'a cette petite Fiona qui a disparu dpeuis une semaine et dont la mère envoie un appel au secours.

toutes les semaines, des enfants sont en souffrance ici ou là...

mais que se passe-t-il ?

est-ce que l'on ne respecte à ce point plus rien que la construction d'un être en devenir n'émeut plus personne ?

je sais, je radote comme une vieille que je deviens, mais quand même, mince !! 

Commentaires

Je suis d'accord, il y a de quoi se poser des questions !! Rares sont les jours avec de bonnes nouvelles ! La disparition de cette petite Fiona est très inquiétante ! Très ! JE n'ai aucune réponse . Su ce type qui s'est suicidé on aura peut-être des réponses dans les jours à venir ?
Bonne journée quand même !

Écrit par : Laura Millaud | 17 mai 2013

Deux enfants meurent chaque jour de maltraitance. Cette information terrible et insupportable, datant du début d'année, était passée quasiment inaperçue.

Écrit par : jean | 17 mai 2013

Les commentaires sont fermés.