Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mai 2013

livres à Saint-Maximin

je serai le 1er juin à la fête du livre à Saint-Maximin, juste avant de m'envoler pour Vienne.

elle n'est pas belle la vie ?

alors dans la liste d'Alain Rey, je choisirai "Cap" :

moi si j'étais auteur, je dirais cap sur les livres

moi si j'étais auteur, je dirais cap sur l'aventure, cap sur les rencontres, les partages, les yeux qui brillent et les découvertes

moi si j'étais auteiur, je dirais cap sur les voyages...

un bel anaphore tout en transparence, ni voyeurisme, sans fraude ni mensonges.

bon, Jean, je n'ai pas casé tous les mots, mais je suis assez contente de moi..

IL_est_livre_Max_2013-001-001.jpg

Commentaires

T'es donc cap, ça ne m'étonne pas.
Tiens, demain, le fou chantant narbonnais aurait eu 100 ans, que dis-je aura 100 ans, il est toujours vivant. François Morel, Monsieur François Morel , dans sa chronique du vendredi (sur France Inter, forcément), lui a rendu ce matin un fol hommage.
Clin d'oeil : La folle complainte est l'une de mes chansons préférées, voire ma chanson préférée. Par avance, merci ...

Écrit par : jean | 17 mai 2013

Les commentaires sont fermés.