Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 août 2013

semi-marathon...

comme son nom l'indique, un "semi-marathon" est considéré comme la moitié d'un marathon.

donc 21,1 kms à courir d'une traite, sans "attends, je m'arrête dix minutes j'ai un coup de fil à donner" ou "bon je fais 12 kms ce matin et j'en ferai 10 ce soir"... non non d'une traite.

je n'en avais jamais fait parce que quoi que je puisse me convaincre, je ne suis pas une athlète accomplie. et puis bon 21 et quelques kilomètres ça commence à faire.

alors imaginer un marathon... j'en rêve bien entendu, comme tout coureur qui se respecte et alors ma jolie coatch on s'est promis de se faire notre premier marathon ensemble mais ce n'est pas pour tout de suite.

alors, bon, revenons au semi puisque c'est à lui que je donne la vedette dans ce post.

eh bien, voilà (vous avez vu, je commence vraiment à vous raconter ma vie, c'est dingue), hier pour la prmeière fois de toute ma vie entière j'ai courur un semi-marathon. je n'ai pas battu les records de vitesse, loin s'en faut, mais je n'étais pas à la traine non plus et j'ai bien tenu la distance, accélérant même dans les derniers kilomètres. 

je peux vous le dire, l'expérience est grisante.

pas d'autre mot : grisante.

mon objetcif ?

Marseille-Cassis une course de 20 kms, très difficile si j'en crois ceux qui l'int fait du fait de ses montées abruptes et ses dénivelés secs mais voilà, cette année, je tente dussé-je en mourir...

semi-marathon-marseille-cassis-sco-marseille-1338908770.jpg

 

marseillecassis-original.jpg

07:20 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

BRAVO !!
Et ca dure combien de temps ces 21 km ??

Écrit par : Laura Millaud | 03 août 2013

Les commentaires sont fermés.