Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 avril 2014

prochain mandat...

il y a 6 ans j'étais élue conseillère municipale.

la belle affaire.

je voyais déjà la belle piste de skate dans le village, les projets avec l'école, mon association décupler, les réunions avec Matignon (non, là, je plaisante), le tourbillon des conseils et des avancées...

il y a 6 ans, j'habitais une grande maison avec une famille complète, des parents, déjà quelques ouvrages à mon actif, des corrections chaque mois, des doutes, des envies, je faisais du théâtre et je courais.

6 ans plus tard, je ne suis plus conseillère, il n'y a toujours pas de piste de skate, mais j'ai participé à l'ouverture d'un centre aéré, je n'habite plus une belle maison et la famille s'est réduite, j'écris toujours, corrige moins, enseigne, attache-de-presse, je cours beaucoup plus et plus vite, je nage, je ne suis toujours pas allée à Matignon mais j'ai visité pas mal de pays, je mets des chaussures à talons et du rouge-à-lèvres, j'ai beaucoup plus de rides.

on s'est dit rdv dans 6 ans, pour les prochaines élections municipales.

je m'interroge... je n'ose imaginer tous les changements qui auront eu lieu d'ici-là...

dans 6 ans, on sera en 2020... ouh là !!! ça paraît si loin...

et vous, qu'avez-vous vécu en 6 ans ???

16:37 Publié dans lamiendo | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ces six dernières années, Ma chère et tendre et moi avons fait deux petits garçons formidables et adorablement chiants, Sacha en 2008 et Nino en 2012. Ils nous ont vraiment changé la vie, c'est peu que dire cela. Sacrés loulous d'amour.

Écrit par : jean | 07 avril 2014

Les commentaires sont fermés.