Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mai 2014

les jurons !

vous avez été très imaginatifs, là, pour le coup, et la sélection est super dure... (jamais contente la fille !) surtout que vous avez confondu "jurons" et "insultes"...

mais je vous pardonne, je vous aime et surtout quand vous êtes malpolis comme ça !

alors :

1) "nom d'un gobelin puant", "mille milliards de morpions mutants" (Calouan14) et "remorbleu" (Jean), ce sont des jurons, donc première place !

 

2) "Lombric vermifugé" (Betty), "Nostoc gluant" (Jean) et "Ventouse à bouse" (Calouan14), ça m'éclate, alors deuxième place.

 

3) "Fatigué de la casacmèche" (Betty), "Vieux fossile de glyptodon édenté" (Calouan14) et "Bobo capitaliste impérialiste de gauche" (Jean), à cause des gros délires que vous vous êtes pris... troisième place !

 

franchement, j'ai bien rigolé, va me falloir être à la hauteur pour le nouveau concours demain, moi je dis !

bravo pour votre cruelle imagination fertile !!

Les commentaires sont fermés.