Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mai 2014

Kindle et moi...

je me suis décidée à poster des textes inédits (hormis "Toile d'@raignée", ça c'est l'éditrice qui s'en est chargée) sur le Kindle d'Amazondes textes que je ne savais à qui adresser, mais que j'ai soignés aux petits oignons... des textes courts, mais pas que...

alors si cela vous dit, laissez-vous tenter !!

 

Product DetailsProduct DetailsProduct Details

Product DetailsProduct Details

Commentaires

Eclaire-moi, cela signifie que tu ne peux les lire que si tu as une "liseuse" ? tu te lances dans l'auto-edition ?

Écrit par : Laura Millaud | 21 mai 2014

ce n'est pas vraiment de l'auto-édition, mais une mise à disposition sur le web de textes inédits.
qu'on ne peut lire que sur une liseuse, tablette... oui. des textes courts pour les voyageurs, ceux qui ont un petit temps à "perdre", pour...
pas de l'auto-édition vraiment dans le sens où je ne les promeus pas, ne les dédicace pas en salon, ne les imprime pas...
je les mets à disposition.
mais pas gratuitement.
c'est en complément. de mon travail.
je commence donc je teste et on verra... j'ai suivi les conseils d'un ami auteur très "côté" sur le marché du livre qui aime compléter son travail avec les livres, avec cet outil...

Écrit par : calouan | 21 mai 2014

ceci dit, tu dois pouvoir les lire sur ton ordi aussi, je pense...

Écrit par : calouan | 21 mai 2014

Techniquement, je ne sais pas justement. :)

Écrit par : Laura Millaud | 21 mai 2014

ben si tu les achètes sur le site et tu les lis à l'écran...

Écrit par : calouan | 21 mai 2014

Les commentaires sont fermés.