Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02 janvier 2015

appel

- tiens c'est pour toi... je ne sais pas qui, au téléphone. (sourire en coin qui en dit long...)

- oui ?

- bonjour... 

la voix chaude se faufile dans le téléphone, envoutante, sournoise, presque magique.

- bonjour... c'est moi... je me suis dit que c'était mieux d'appeler plutôt que de s'écrire.

elle voudrait lui dire qu'il a eu bien raison parce qu'elle adore sa voix, qu'elle a toujours adoré sa voix, mais elle se contente de :

- oui, tu as eu bien fait.

il parle, ils rient, elle parle, ils rient encore.

rien ne va pour lui mais ils rient. elle ne peut pas rester longtemps à discuter mais elle aimerait tant l'entendre encore et encore et encore.

elle avait totalement oublié cette chaleur, ces ondulations, cette douceur. sa voix.

avant qu'ils ne raccrochent, elle murmure :

- je voudrais que tu me rappelles parce que vraiment, ta voix... j'adore.

il promet.il sourit. elle le sait, elle l'entend.

il promet.

la rappeler. garder le lien. ne plus laisser ce long silence tatouer les mois et les années d'absence.

elle ne sait plus comment faire pour que ça recommence, qu'elle l'entende à nouveau, qu'il ne s'éloigne pas, qu'elle ne l'éloigne plus.

elle y pense toute la journée.

si seulement.

("demain, je me fous au régime, je me bousille le corps à courir à nouveau, je passe des heures à me faire des coiffures subtiles, je fais une p....n de liste de bonnes résolutions... mais faut que je sois une bombe si je le revois un jour..." )

Jennifer_Lawrence_et_Mila_Kunis_sont_les_femmes_sexy_de_la_semaine_1-759x1024.jpg

Les commentaires sont fermés.