Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 mai 2015

holi-days

l'été, ce traite, et presque là et je n'ai rien vu venir.

pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir souffler mais le prochaine voyage estival se prépare.

cette année, au programme, ce sera ça (et je pense que ce sera géant..) :

alors, sans capturer les photos sur mon post, avez-vous une idée de la destination en préparation ?

22:19 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

République dominicaine .....

Écrit par : Betty | 18 mai 2015

Je ne sais pas où c'est mais je viendrais bien ! :)

Écrit par : Laura Millaud | 18 mai 2015

Si j'en crois l'homme aux chapeaux, même réponse que Betty.

Écrit par : Enpromo | 18 mai 2015

Betty, tu es forte, c'est sûr !
c'est en projet mais ça semble bien parti !

cette année sera un grand cru, je croise les doigts...
Frédéric, je te soupçonne d'avoir usé de Google images ! :D

Écrit par : calouan | 19 mai 2015

Betyy, tu es forte, c'est sûr !
c'est en projet mais ça semble bien parti !

cette année sera un grand cru, je croise les doigts...
Frédéric, je te soupçonne d'avoir usé de Google images ! :D

Écrit par : calouan | 19 mai 2015

oh d'accord ! l'inspecteur Gadget !
bravo, Frédéric !!

Écrit par : calouan | 19 mai 2015

wouah!! gaffe aux moustiques, quand même !!

Écrit par : Babelle | 20 mai 2015

Les commentaires sont fermés.