10 janvier 2013
hôtel amour
j'ai entendu à ma radio pérférée en grève une chouette chanson, et cela, à plusieurs reprises qui parlait de "l'hôtel Amour".
en essayant de retrouver la chanteuse et le titre de cette chanson, je suis tombée sur le site de "l'hôtel amour"..
surprenant lieu qui existe vraiment. voilà ce qui est proposé :
L'hotel d'amour
L’hotel amour de Paris est un endroit atypique pour passer un moment romantique avec sa compagne. C’est un endroit destiné aux couples en manque d’intimité ou encore à ceux qui sont à la recherche de sensations fortes. L’hotel amour de Paris est ouvert de 8h à 2h du matin, il est donc impossible d’y passer toute une nuit avec son partenaire. Mais justement, la flexibilité des horaires de location fait que de plus en plus de couples préfèrent réserver une chambre d’hôtel de luxe dans notre hotel amour.
Hotel amour : votre nid romantique
Avant d’aller chez le psy, essayez donc de mettre un peu de piment dans votre vie amoureuse. Juste histoire de quitter le train-train quotidien, juste histoire de faire l’amour en dehors de votre cadre familial. Tous ceux qui l’ont essayé sont unanimes : notre hotel amour permet aux couples de se redécouvrir. Hotel amour de Paris, c’est parfait pour donner un coup de fouet à votre vie romantique. Un séjour dans l’hotel amour, aussi court soit-il, est une excellente thérapie pour les couples qui ne savent plus s’aimer, qui n’ont plus de désir, qui sont proches de la rupture.
NOS CHAMBRES À THÈMES
19:43 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (2)
oser
la grève à la radio, ça fait suer, c'est sûr mais d'un autre côté, je découvre de chouettes aristes, chouettes chansons... et je travaille avec un super fond sonore... play liste déjà toute prête...
19:13 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
08 janvier 2013
costume
"On ne change pas
On met juste les costumes d'autres sur soi
On ne change pas
Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit...
On ne change pas
On attrape des airs et des poses de combat
On ne change pas
On se donne le change, on croit
Que l'on fait des choix..."
16:50 Publié dans dessous dessus | Lien permanent | Commentaires (5)
Marseille Provence
"Marseille-Provence a été sélectionnée pour être Capitale Européenne de la Culture en 2013. Tout au long de l’année 2013, des centaines de manifestations culturelles et artistiques animeront tout le territoire de la Provence de Martigues à La Ciotat en passant par Istres, Arles, Salon de Provence, Aix-en-Provence, Gardanne, Aubagne… et bien entendu Marseille.
Toutes les disciplines artistiques et culturelles participeront à ce grand rendez-vous : danses contemporaines, musiques, arts plastiques, théâtres, expositions, arts de la rue, colloques, littératures, arts numériques, gastronomies, cinémas…
Les collectivités, l’ensemble des grandes institutions culturelles, les associations, les entreprises, les universités et les habitants préparent l’année Capitale : pour une programmation culturelle exceptionnelle alliant excellence artistique et participation populaire.
Marseille-Provence donne rendez-vous au monde en 2013 pour une année Capitale."
16:25 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
bonne année
lui c'est mon chouchou, mon artiste d'amour... Gynux...
16:20 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
06 janvier 2013
tri...
21:28 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (3)
Stratos
j'ai découvert aujourd'hui dans une galerie nichée au coeur de ma provence ocrée, un artiste, peintre sculpteur dont le travail est magnifiquement touchant, précis et arrondi, innovant tout en restant classique...
Stratos.
je vous glisse un échantillon entre ses sculptures sur inox :
et ses peintures colorées :
18:38 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
05 janvier 2013
new year
(c) Fan d'Acte-Deco
17:47 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
forteresse
réussir à franchir la forteresse
combattre les démons
combattre les dragons
et enfin connaître l'ivresse
17:44 Publié dans dessous dessus | Lien permanent | Commentaires (0)
2013
je l'aime bien celle-là !
10:33 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
04 janvier 2013
direction
qui es-tu ? que veux-tu ? que cherches-tu ? qu'attends-tu ? où vas-tu ? quel est ce chemin que tu prends ? quels sont ces mots ? et cette couleur ? que dis-tu ? que penses-tu ? où vas-tu ? où allons-nous ? le sais-tu ?
19:41 Publié dans dessous dessus | Lien permanent | Commentaires (7)
intrépide
fallait-il qu'on en vienne là, que je souffre, que je meure, pour que mon pays accepte d'ouvrir les yeux, les oreilles et l'âme ?
ils étaient six. et moi ?
moi je n'étais pas seule. il y avait mon compagnon.
mais je suis une femme.
ils m'ont attrapée au fond du bus et tout a été si rapide. j'entends les rires, mes vêtements qui se déchirent, la brûlure entre mes jambes, le sang qui coulait, leurs rires, leurs mains sur moi je les sens, leurs yeux avides je les vois...
ensuite les coups. si durs. ils avaient des abrres de fer.
ils m'ont tapée encore et encore et encore.
jetée sur le trottoir. ils riaient encore. ils disaient qu'ils ne craignaient rien, qu'ils étaient intouchables, protégés..
ils se sont trompés.
fallit-il qu'on en vienne là, que j'y laisse ma vie et ma pureté pour que le pays se révolte, la justice se révolte, le gouvernement tremble de cette révolte ?
la loi contre le viol portera mon nom mais moi je ne porterai jamais plus rien.
je reste "l'intrépide", celle qui a fait bouger le pays. au prix de sa vie.
le 16 décembre, à New Delhi, une jeune étudiante de 23 ans a été violée par six hommes puis rouée de coups à l'aide de barres de fer avant d'être laissée mourante dans la rue. ainsi que son compagnon fort mal en point aussi.
elle a décédé de ses blessures à l'hôpital. un vent de révolte souffle dans le pays, les femmes veulent être entendues dans leurs conditions au quotidien si mal connues et les avocats commis d'office ne veulent pas défendre les 6 accusés. la loi contre le viol qui se prépare en Inde portera le nom de cette jeune femme ou à défaut s'appelera "Intrépide"...
19:37 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (4)
02 janvier 2013
miroir, mon beau miroir....
il y a ce que je vois en lui
la certitude d'une vérité
il y a ce qu'il me dit de lui
et dans le miroir son reflet
19:54 Publié dans dessous dessus | Lien permanent | Commentaires (1)
princes et princesses
j'ai travaillé avec des classes de CP et CM2 ans une école du Var, sur un projet qui consiste à donner des épreuves à des princes afin de trouver le meilleur représentant de l'espèce princière.... pour je-ne-sais-plus-quel-objectif (genre : aller rencontrer le roi de la Lune, ou de Mars... ou épouser la plus extra princesse ou... bon, ce n'est pas terrible mais j'ai oublié l'objectif final...).
les CM décrivent les différents princes dans un premier temps et les CP proposent des épreuves.
ensuite un travail sera fait pour découper des formes dans du papier noire et les mettre en mouvement comme dans les contes "princes et princesses" de Michel Ocelot.
ambitieux projet, mais je connais les instits et ça risque d'être juste... formidable !
donc, voilà les descriptions des princes et les épreuves proposées...
pas mal, dis donc !
les princes :
Prince All Black
Johnny était un prince néo-zélandais qui jouait au rugby dans l'équipe des All Black. Il avait de gros pectoraux car il faisait de la musculation. Ses oreilles étaient toutes décollées à cause des mêlées.
Depuis tout petit, il puait des aisselles. D'ailleurs, à chaque match, ses adversaires s'écartaient de lui car l'odeur était insupportable !
Mais c'était un garçon généreux : à chaque fois qu'il voyait un pauvre, il lui donnait de l'argent.
Par contre, quand il était en colère, il défonçait tout ce qu'il voyait.
prince anglais
Prince Grégoire avait 25 ans environ. Il était petit, avec un visage allongé et gracieux, des oreilles fines et délicates. Il se faisait toujours une drôle de crête avec du gel.
Il adorait jouer au foot et c'était même le meilleur de son équipe !
Dans sa chambre, il possédait plus de mille coupes ! Il passait tout son temps devant la télévision et ne manquait aucun match. Mais du coup, il ne s'occupait jamais de sa famille...
Quand il parlait, il zozotait mais il avait beaucoup d'humour et faisait rire tout le monde.
Il habitait dans le nord de l'Angleterre, dans une grande maison. A côté de cette maison, il y avait un grand terrain où il pouvait jouer au foot.
Prince parisien
Lucas était un prince parisien.
Il habitait au centre de Paris dans un hôtel 5 étoiles au pied de la tour Eiffel. Il avait une fortune personnelle et collectionnait les voitures de luxe.
Lucas avait 28 ans et mesurait 1m85. Il s'habillait classe, avec un costume et une cravate pour épater les filles.
Il voulait être un grand séducteur mais il se prenait toujours des râteaux, à cause son haleine. Ça l'empêchait d'approcher les filles.
Il envoyait toujours des SMS aux filles pour essayer de marquer des points.
Faux superman
Depuis qu'il était tout petit, Peter aimait se faire passer pour un super héros.
Il portait toujours le costume de Superman. Il faisait tout pour lui ressembler, et se mettait des coussinets sous ses habits pour avoir des muscles. Il avait toujours une cape sur lui et se faisait couper les cheveux exactement comme Superman.
Des fois, il s'amusait à sauter du balcon de son appartement pour voler comme lui (heureusement il habitait au premier étage !).
ll était toujours prêt à aider les gens même s'il échouait à chaque fois. Rien ne l'arrêtait. Une vieille dame tombait, il se précipitait pour la rattraper et tombait aussi.
Mais tout le monde l'aimait parce qu'il faisait rire, c'était le clown du quartier, il avait plein d'amis.
En fait, ce n'était pas Superman mais « Catastropheman » !
C était un homme très bien élevé, il aimait aider les autres, et avoir des amis .
Malgré son costume de super héros il était très peureux. Quand quelqu'un s' approchait de lui , il reculait , et quand il entendait une porte claquer , il sursautait !
et les épreuves :
Epreuve 1
L’épreuve consiste à empêcher une terrible sorcière brésilienne de faire exploser le volcan du lac Titicaca en versant sa potion maléfique dans son cratère. Elle veut faire exploser le volcan pour détruire toute la forêt amazonienne et devenir ainsi la plus méchante des sorcières de la Terre.
Les princes ont chacun un vélo, avec sur le guidon une carte d’orientation qui indique l’emplacement de la maison de la sorcière au cœur de la forêt.
Le départ est donné dans un village proche, à l’aube. Avant le départ, le chef du village donne à chaque prince l’ingrédient qui permettra de modifier l’effet de la potion magique de la sorcière, et éteindra le volcan.
Il faut maintenant que les princes soient très rapides car la sorcière a prévu d’exécuter son plan à la tombée de la nuit.
C’est parti…
Comment chacun va-t-il mener sa course entre les arbres, en évitant les racines et les crevasses, en traversant le ruisseau et en affrontant les bêtes féroces ?
L'un crève...
→Un autre se blesse en tombant sans une crevasse.
→ Un lion se dresse devant l’un des princes. Celui-ci tombe et le lion affamé se dirige vers lui. Certains princes ne s’arrêtent pas pour ne pas perdre de temps. D’autres décident d’essayer de sauver le pauvre prince en danger. Ils attirent le lion vers un ravin et lorsqu’il bascule dans le vide, il entraîne dans sa chute un énorme rocher. Quelle surprise… l’entrée d’un passage secret se découvre et laisse apercevoir au loin la maison de la sorcière. Ces courageux princes ont finalement gagné beaucoup de temps ; les voilà qui s’engagent dans la falaise vers le but.
Epreuve 2
Cette épreuve a lieu dans une grotte sous-terraine africaine. Les princes ont chacun une pirogue. Ils doivent pêcher le piranhas légendaire qui a avalé le diamant lumineux. Ce diamant a le pouvoir d'apporter la paix. Le prince vainqueur l'offrira donc à la princesse, qui portera ce diamant sur une bague. Elle pourra grâce aux pouvoirs de sa bague maintenir la paix sur Terre. Les princes vont devoir affronter d’énormes poissons et des crocodiles affamés qui n’ont pas mangé depuis des siècles.
19:38 Publié dans mes ateliers d'écriture | Lien permanent | Commentaires (0)
hiphop
pour mon petit mec préféré...
parce que chez nous aussi, c'est hiphop !!!!
mais d'où vient le hiphop ?
j'ai trouvé sur Internet, quelques infos sur l'origine du hiphop.
je vous les livre en dessous...
"Le hip-hop fait ses débuts aux Etats-Unis vers la fin des années 70. Cette musique est née dans les ghettos noirs américains à l'époque des Black Panthers.
En 1979, "Rapper's Delight" de Sugarhill Gang devient le premier tube rap dans le monde et notamment en France où le mouvement hip-hop touche la jeunesse des cités.
Au début des années 80, le mouvement prend son envol avec de grands rassemblements "bloc party" où s'affrontent danseurs, grapheurs, DJ et MC. Des stars commencent à naître comme les Run DMC, Grandmaster Flash ou Afrika bambaataa. La "zulu nation" se forme et le mouvement arrive jusqu'en France. A cette époque, le style musical est très funky et électronique avec des basses très lourdes, on sample déjà les tubes de James Brown et les scratches deviennent très fréquents.
En France, c'est avec l'apparition des radios libres que le rap commence à être radiodiffusé et en 84 des émissions télé voient le jour comme Hip-Hop sur TF1 présenté par Sidney.
C'est grâce à cette médiatisation que le mouvement hip-hop devient populaire en France, qui devient déjà la deuxième nation rap. A cette époque, le rap français n'existe pas encore et tous les jeunes se portent plutôt vers la danse et les compétitions se font très fréquentes.
Aux Etats-Unis, le groupe Public Enemy redonne un second souffle au rap en 85-86 en délaissant le coté festif pour dénoncer les inégalités sociales et raciales.
A la fin des années 80, le rap français arrive avec les premiers freestyles de NTM, Assassin, Solaar en direct dans l'émission Deenastyle sur Radio Nova présentée par Dee Nasty.
Le rap français commence à prendre de l'ampleur et des compil' comme Rappattitude permettent de révéler au grand public la 1ere génération de rappeurs français NTM, Assassin, Solaar, IAM, Ministère A.M.E.R.
La médiatisation se poursuit avec Rapline sur M6 et la naissance de magazines comme l'Affiche et Get Busy.
Le style est toujours américain qui domine largement dans tous les domaines du hip-hop.
Au début des années 90 c'est la véritable naissance du rap dans l'esprit plus revendicatif où les textes prennent une importance capitale. Le style musical évolue aussi et on assiste à la naissance des monstres sacrés comme le Wu-Tang Clan, Dr Dre, Snoop Dogg, NWA.
Les rappeus français commencent, eux, à sortir leurs premiers albums et Mc Solaar réussit à intégrer le rap dans le paysage musical français par son style calme et poétique avec le tube "bouge de là".
Les compilations se multiplient, notamment les cool sessions de Jimmy Jay et on voit arriver de nouveaux groupes de plus en plus nombreux.
En 1995-96, le rap américain change définitivement avec des artistes comme 2Pac, Notorious BIG, Coolio, KRS One, LL Cool J puis les Fugees, Nas, Jay-Z et la création de labels très puissants comme Death Row ou Def Jam.
Le gangsta rap fait son apparition et l'ambiance devient plutôt malsaine, on parle de flingues et d'embrouilles, on donne dans l'égotrip et la guerre entre West cost et East cost éclate.
En France, par contre, le rap positif, léger et funky envahit la musique française avec MC Solaar,IAM, Alliance Ethnik, Ménélik, Réciprok, Doc Gyneco. Quelques-uns remportent même des Victoires de la musique.
Mais le rap hardcore n'est pas mort, loin de là, dans l'underground, NTM, Assassin ou le Ministère AMER témoignent de la dure réalité avec des textes très crus. D'ailleurs l'affaire NTM (prison+amende+6 mois d'interdiction d'exercer en France pour propos haineux envers la police) fait trembler l'opinion publique. C'est ce coté du rap français qui est apprécié des puristes.
Entre le rap cool et le rap hardcore, une multitude de groupes font leur premiers pas grâce à des compils de plus en plus nombreuses : les Sages Poètes de la rue, Fabe, la Cliqua, timide et sans complexe, TSN ainsi que Cut killer qui sort une multitude de mix-tapes.
En 1997-98 le mouvement hip-hop a bien évolué, le graph et la danse ont presque disparu, les compétitions aussi et les textes sont plus revendicatifs, construits et parlent de la vie quotidienne. On assiste à une véritable explosion de rap dans le monde.
En France, des labels se fondent, des crews se forment, on assiste à la naissance rap bizness qui fait des ravages aux Etats-Unis.
Les artistes de l'ancienne école reviennent avec un nouveau style comme IAM et NTM donnant au rap français sa propre identité. Fini le temps où on copiait les américains.
De nombreux nouveaux groupes apparaissent souvent par le biais de crews très puissants comme le Secteur Ä, le Côté Obscur ou Time Bomb : Arsenik, Hamed Daye, Fonky Family, 3ème œil, KDD, Oxmo Puccino, Lunatic, Expression Direkt, La Brigade.
La radio Skyrock devient LA radio rap en France et va énormément participer à la promotion des nouveaux groupes.
Le rap français se divise alors en deux: le rap commercial qui passe partout et génère beaucoup d'argent et le rap underground qui sera même boycotté et qui ne rapporte presque rien mais où les MC aiguisent leur style qui plaît à la masse.
Cette séparation souvent involontaire est symbolisée par Stomy Bugsy qui est passé du rap le plus harcore au rap le plus commercial. Mais ce ne sont pas les artistes qui dérivent, non, ce sont les maisons de disques qui (attirées par le bon filon du rap) sortent les titres les plus commerciaux des albums et véhiculent une image fausse de l'artiste.
On assiste alors malgré les ventes et la popularité à une sorte de crise du rap. Les américains se tirent dessus et se déchirent au détriment de la qualité et de l'innovation tandis qu'en France le rap est kidnappé par les maisons de disque qui exploitent certains rappeurs pris dans l'engrenage du succès et de l'argent. C'est alors que les labels indépendants se forment et des groupes s'unissent contre cette médiatisation et ces maisons de disque qui tuent le rap.
En même temps de très bons albums sortent comme le 4ème de NTM qui fait l'effet d'une bombe, comme les albums d'Arsenik, Ideal J, Busta Flex, Zoxea … . Des compils comme "Sad hill" et "ma cité va crack-er" relancent le vrai rap et réunissent des rappeurs célèbres et des inconnus de toute la France. Les concerts dans de grandes salles se multiplient démontrant le talent des rappeurs pour la scène.
Le rap est maintenant ancré dans le paysage musical français et a forcé la porte de tous les foyers envers en contre tous, et des débuts de réticences se font sentir dans les hautes sphères. On assiste donc au boycott drastique du rap et à la censure, les concerts sont de plus en plus interdits et les rappeurs ont une mauvaise image. La mode est en train de passer et le rap peut se libérer.
En 1999, la nouvelle école lâche ses premières bombes épaulée par les anciens et par Skyrock (qui devient presque indispensable pour lancer un album).
On assiste au succès de Pit Baccardi, Freeman, La Brigade, 3ème œil, Bisso na Bisso, Saïan Supa Crew et bien sùr du 113 et de leur crew la Mafia k-1 fry. Le 113 réussit un exploit en étant littéralement adulé par les adeptes du rap et en même temps en remportant 2 Victoires de la musique.
Le rap renaît ici et outre atlantique où la guerre coast to coast (ayant entraîné la mort de 2Pac et de BIG) est terminée, l'avancée se poursuit vers le nouveau millénaire qui promet d'être riche en albums de qualité. Terminé le temps où on enregistrait dans des caves sur des vinyles de James Brown ; aujourd'hui, on enregistre en studio avec des productions musicales d'aussi bonne qualité que les textes. Certains anciens du rap ont même leurs propres studios et produisent des instrus déchirantes pour les autres comme Dr Dre, RZA, Akhenaton… . La communauté rap contrôle entièrement la sortie des disques du concept à la distribution. Le rap est le style musical le plus libre et indépendant.
En 2000, il devient facile de faire du bon rap, les portes sont ouvertes, les anciens ont créé des labels pour produire les nouveaux et le rap est la musique la plus appréciée chez tous les jeunes. Le rap commercial disparaît et les rappeurs sont de plus en plus indépendants. Le rap est populaire dans le monde entier et d'autres pays s'y mettent comme l'Angleterre, le Canada, l'Allemagne, la Belgique, le Suisse et les pays d'Afrique (notamment l'Algérie et le Sénégal).
Le nombre de rappeurs augmente d'autant plus que chaque membre de groupe sort en solo et se met de plus en plus à la production.
Etant donnée l'ampleur du phénomène, il devient impossible de citer les bons albums et tous les groupes mais une chose est sure : les productions sont d'une qualité exceptionnelle et la progression continue, chaque album est mieux que le précédent.
En 2002, la carte du rap français et américain est établie, il n'y a plus de nouveaux crews, les artistes du moment sont dans l'underground depuis longtemps et les quelques nouveaux sons intègrent les grands crews. Par contre, c'est au niveau du son que le rap évolue, les instrus deviennent plus électroniques et s'accélèrent. Les textes deviennent plus incisifs et portent moins de messages. La violence est plus présente et il semblerait que le rap français se dirige vers le gansta rap comme les américains il y a 10 ans tandis que ces derniers entrent dans une phase plutôt "star system" où les rappeurs génèrent des millions et prennent en peu la grosse tête et sombrent dans le décadence à l'image de nombreux clips.
Alors que le rap français paraît bien lancé, on commence à entendre parler de guerre et d'histoires de fric.
Skyrock qui était la seule radio à oser passer du rap à l'époque et qui a énormément aidé certains artistes commence à dériver en favorisant les artistes qui vendent. Heureusement elle se rattrape la nuit en laissant libre antenne aux artistes."
03:06 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (0)
01 janvier 2013
rouge
je dédis ce qui suit à un cowboy fumant des Lucky Strike bleues dans sa cage dorée en Suisse, si par hasard, il passait par là : une autre rouge image...
que la force d'Arwen soit avec toi, mec !
"le bonheur on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons."
Arnaud Desjardins
20:40 Publié dans dessous dessus | Lien permanent | Commentaires (0)
appel à soutien
pour les nouveaux, ceux qui ne la connaissent pas, ceux que je ne connaissais pas alors, je vous présente Marie-Jeanne, ma soeur de couleur, une "soeur".
Soeur Marie-Jeanne est directrice d'une école où elle enseigne et, malgré son jeune âge, elle se démène comme une lionne pour apporter de l'enseignement à de jeunes enfants sénégalais.
hier, elle m'a appelée pour me demander de l'aide, ce qui est très sage de sa part : elle veut passer le permis parce qu'elle fatigue à faire des kilomètres chaque jour pour se rendre à l'école.
elle a besoin de 200000 francs CFA, ce qui représente 305 euros environ.
alors si d'aventure, certains d'entre vous acceptaient de m'aider à réunir cette somme, ce serait formidable.
je croise le doigts pour que cette nouvelle année qui débute me permette d'aider soeur Marie-Jeanne, comme son amitié m'a aidée, depuis quelques années.
20:25 Publié dans un peu de moi | Lien permanent | Commentaires (1)
p"an"sée
j'ai tout piqué : la photo et la phrase sur le FB de mon amie Sophie Gallo-Geider.
pour que l'année débute en sagesse et sérénité...
"la non-violence est une arme puissante et juste qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."
Martin Luther King
20:17 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
31 décembre 2012
bonne année !!!
ongles rongés X
cheveux coupés X
robe mouillante rouge X (ah si ! quand même... ça j'ai !!!)
sourire glamour 0
collier de diamants 0
bon, ben, on peut pas être parfaite tout le temps !!
j'allais oublier le rouge à lèvres aussi X
image volée sur le FB de Fandomverse Comics
18:42 Publié dans c'est la vie | Lien permanent | Commentaires (0)
29 décembre 2012
reprise
après une semaine de relâche, je reprends les choses en mains..
12:29 Publié dans dessous dessus | Lien permanent | Commentaires (1)